Centre d’études et de recherche sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (CERIAS) Centre d’études et de recherches sur le Brésil (CERB) Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) Centre d’études sur le droit international et la mondialisation (CEDIM) Centre de recherche en immigration, ethnicité et citoyenneté (CRIEC) Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité (CRIDAQ) Centre interdisciplinaire de recherche en développement international et société (CIRDIS) Centre interuniversitaire de recherche sur les relations internationales du Canada et du Québec (CIRRICQ) Chaire de responsabilité sociale et développement durable (CRSDD) Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques Chaire UNESCO d’étude des fondements philosophiques de la justice et de la société démocratique Groupe de recherche en droit international et comparé de la consommation (GREDICC) Groupe de recherche sur les espaces publics et les innovations politiques (GREPIP) Institut d’études internationales de Montréal (IEIM) Calendier Grands événements (Audios et vidéos|supprimer_numero|supprimer_tags)

Accueil > Calendrier des activités > Centre d’études et de recherche sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (...) > CONCERT : CHANTS ET MUSIQUE CLASSIQUE DE L’INDE

Avec Michel Guay et Subir Dev

CONCERT : CHANTS ET MUSIQUE CLASSIQUE DE L’INDE

Samedi 5 décembre 2015 / 19h00 / Théâtre Rouge du Conservatoire / 4750 avenue Henri-Julien

Michel Guay, musicien, compositeur et écrivain, a vécu en Inde plus de dix ans pour apprendre la musique classique indienne. Disciple de maîtres issus de grandes lignées, il est aussi diplômé de la Banaras Hindu University, où il fût boursier de l’Institut Shastri Indo-Canadien. Il poursuit une carrière de soliste et participe aussi aux mouvances des musiques actuelles avec entre autres le groupe Mukta. Les spiritualités et l’évolution de la conscience religieuse ont toujours été, avec la musique, le fil d’Ariane de ses pérégrinations à travers le monde. Michel, d’origine québécoise, vit actuellement à Paris.

Subir Dev, tablaIiste convoité, s’est produit dans différents projets au cours des dernières années. Producteur et musicien montréalais, alias Master-D, il poursuit une impressionnante carrière en fusionnant des sons et des idées. Il fait partie du réputé trio de musique pop-urbaine sud-asiatique The Bilz & Kashif, qui a lancé trois albums au moyen de sa propre maison de production Bilz Music depuis 2006, produit de la musique pour des artistes R&B ayant vendu des albums certifiés platine et même composé des trames sonores de film.

Quand : Samedi 5 décembre / 19h00
 : Théâtre Rouge du Conservatoire / 4750 avenue Henri-Julien / Montréal / Métro Laurier

ADMISSION  : 15 $ / 18 $ / 25 $
RÉSERVATIONS / INFORMATION  : http://centrekabir.com/kc/fr/ckcd31d91.html

Organisé par
D'autres activités
Suivant

Partenaires

Banqu Scotia MRI - Ministère des relations internationales Gouvernement du Canada Connexion internationale de Montréal Association canadienne pour les Nations Unies du Grand Montréal