Centre d’études et de recherche sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (CERIAS) Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) Centre d’études sur le droit international et la mondialisation (CEDIM) Centre de recherche en immigration, ethnicité et citoyenneté (CRIEC) Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité (CRIDAQ) Centre interdisciplinaire de recherche en développement international et société (CIRDIS) Centre interuniversitaire de recherche sur les relations internationales du Canada et du Québec (CIRRICQ) Chaire de recherche sur l’islam contemporain en Afrique de l’Ouest (ICAO) Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC) Chaire UNESCO d’étude des fondements philosophiques de la justice et de la société démocratique Chercheur.e.s en responsabilité sociale et développement durable (CRSDD) Clinique internationale de défense des droits humains (CIDDHU) Groupe de recherche en cyberdiplomatie et cybersécurité (GCC) Groupe de recherche en droit international et comparé de la consommation (GREDICC) Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaires (OCCAH) Institut d’études internationales de Montréal (IEIM) Calendier

Accueil > Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) > Observatoire de l’Asie de l’Est (OAE) > Kim-Trump Hanoi Summit : Failure ? Sabotage ? What Has Happened ? What Will (...)

Le dernier article de Joseph H. Chung est en ligne !

Kim-Trump Hanoi Summit : Failure ? Sabotage ? What Has Happened ? What Will Happen ?

L’article est paru dans Global Research le 7 mars 2019, 7 mars 2019

M. Joseph H. Chung est codirecteur de l’Observatoire de l’Asie de l’Est (OAE) et professeur au département des sciences économiques à l’UQAM. 

Résumé

The world had been watching for eight months, since the Singapore Summit of June 2018, official or non-official Washington-Pyongyang peace dialogues. As the countdown of the Hanoi Summit began, the world thought that it had the right to hope for some encouraging outcomes. But the world could not digest what happened. The world hoped that the dim light for peace would shine brightly, but it failed to shine. The Summit collapsed. Why ?

Lisez son dernier article en ligne.


Écrit par
Produit par
Suivant


Partenaires

Banque Scotia MRI - Ministère des relations internationales Gouvernement du Canada Faculté de science politique et de droit Connexion internationale de Montréal Association canadienne pour les Nations Unies du Grand Montréal Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM)