Centre d’études et de recherche sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (CERIAS) Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) Centre d’études sur le droit international et la mondialisation (CEDIM) Centre de recherche en immigration, ethnicité et citoyenneté (CRIEC) Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité (CRIDAQ) Centre interdisciplinaire de recherche en développement international et société (CIRDIS) Centre interuniversitaire de recherche sur les relations internationales du Canada et du Québec (CIRRICQ) Chaire de recherche sur l’islam contemporain en Afrique de l’Ouest (ICAO) Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC) Chaire UNESCO d’étude des fondements philosophiques de la justice et de la société démocratique Chaire UNESCO en communication  et technologies pour  le développement Chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et de l’extrémisme violents Chercheur.e.s en responsabilité sociale et développement durable (CRSDD) Clinique internationale de défense des droits humains (CIDDHU) Groupe de recherche en cyberdiplomatie et cybersécurité (GCC) Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaires (OCCAH) Calendier

Accueil > IEIM - PRIVÉ > Étudiants, emplois, simulations et écoles d’été > Emplois, bourses et stages > L’Institut d’études internationales de Montréal est à la recherche de deux (...)

Autres

L’Institut d’études internationales de Montréal est à la recherche de deux candidat(e)s qui seront appelé(e)s à agir en tant que coordonnateurs ou coordonnatrices de l’activité NMUN 2008-2009, Simulation des Nations unies

Date limite : Vendredi 19 septembre 2008 à 12h

L’Institut d’études internationales de Montréal est à la recherche de deux candidat(e)s qui seront appelé(e)s à agir en tant que coordonnateurs ou coordonnatrices de l’activité NMUN 2008-2009, Simulation des Nations unies.

Les personnes retenues seconderont les responsables académique et administratif du programme. L’activité s’échelonne sur les sessions d’automne et d’hiver 2008 et 2009.

Les candidat(e)s doivent être inscrit(e)s à temps complet dans un programme de cycle supérieur de la Faculté de science politique et de droit de l’UQAM. Ils doivent connaître à fond les procédures de la Simulation des Nations unies à New York et être à même de les enseigner aux membres de la délégation. Ils doivent également être familier(e)s avec les procédures de financement reliées à la mise sur pied d’une telle activité. La préférence sera accordée à des candidat(e)s ayant déjà participé à l’activité au cours des 3 dernières années.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au vendredi 19 septembre 2008 à 12h. Les dossiers de candidatures devront contenir un curriculum vitae, une lettre de présentation, ainsi qu’un relevé de notes récent et seront déposés au local de la Faculté de science politique et de droit de l’UQAM (A-1655) à l’attention de Louis Bouchard. Vous pouvez également faire parvenir votre candidature en format électronique à l’adresse qui se trouve au bas de ce message.

Pour de plus amples informations, contactez Louis Bouchard au 987-3000 #1484 ou au bouchard.louis@uqam.ca

Mots-clés

Organisé par
Suivant

Partenaires

Banque Scotia MRI - Ministère des relations internationales Gouvernement du Canada Faculté de science politique et de droit Connexion internationale de Montréal Association canadienne pour les Nations Unies du Grand Montréal Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM)