Centre d’études et de recherche sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (CERIAS) Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) Centre d’études sur le droit international et la mondialisation (CEDIM) Centre de recherche en immigration, ethnicité et citoyenneté (CRIEC) Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité (CRIDAQ) Centre interdisciplinaire de recherche en développement international et société (CIRDIS) Centre interuniversitaire de recherche sur les relations internationales du Canada et du Québec (CIRRICQ) Chaire de recherche sur l’islam contemporain en Afrique de l’Ouest (ICAO) Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC) Chaire UNESCO d’étude des fondements philosophiques de la justice et de la société démocratique Chaire UNESCO en communication  et technologies pour  le développement Chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et de l’extrémisme violents Chercheur.e.s en responsabilité sociale et développement durable (CRSDD) Clinique internationale de défense des droits humains (CIDDHU) Groupe de recherche en cyberdiplomatie et cybersécurité (GCC) Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaires (OCCAH) Calendier

Accueil > IEIM - PRIVÉ > Étudiants, emplois, simulations et écoles d’été > Emplois, bourses et stages > Commissaire au lobbyisme du Québec tient son troisième concours annuel de (...)

Autres

Commissaire au lobbyisme du Québec tient son troisième concours annuel de rédaction

Date limite : 10 mars 2009, 16h30

Le Commissaire au lobbyisme du Québec tient son troisième concours annuel de rédaction. La date limite de l’envoi des textes est fixée au mardi 10 mars 2009, 16 h 30. Ce concours s’adresse à toutes les étudiantes et tous les étudiants du premier cycle en administration, en communication, en droit, en philosophie, en sciences sociales, ou de toute autre discipline connexe. Pour participer, il faut être inscrit à temps complet dans un établissement d’enseignement universitaire du Québec. Un stage rémunéré de trois mois au Commissaire au lobbyisme est offert comme prix. La gagnante ou le gagnant aura la possibilité de collaborer à des projets dans une direction en lien avec sa formation. Je vous rappelle que le récipiendaire de l’an dernier était Pierre-Lessard-Blais, un diplômé du BCPS.

Mots-clés

Suivant

Partenaires

Banque Scotia MRI - Ministère des relations internationales Gouvernement du Canada Faculté de science politique et de droit Connexion internationale de Montréal Association canadienne pour les Nations Unies du Grand Montréal Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM)