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Emplois - Enseignement et Universitaire

Offre d’emploi au CIRDIS : Agent(e) de communication et évènements

Date limite : 1er octobre 2014

Le Centre interdisciplinaire de recherche en développement international et société (CIRDIS) est présentement à la recherche d’une ou d’un agent de communication et évènements pour appuyer la direction du CIRDIS dans l’organisation des événements, activités et rencontres du CIRDIS, la coordination, révision et mise en ligne de certaines publications ainsi que la gestion du site web. www.cirdis.uqam.ca

Tâches et responsabilités principales

L’agent(e) de communication et évènements :

  • Assiste la directrice et la coordonnatrice dans l’organisation d’événements et divers dossiers liés aux communications ;
  • Effectue diverses tâches de support à l’organisation des activités telles que les communications avec les conférenciers-ières, la planification d’un cycle de conférences, la publicisation et la promotion des activités, la convocation et la préparation des rencontres des divers comités, la prise de notes lors de réunion ;
  • Collabore à la révision, à l’édition et à la mise en ligne des publications ;
  • Coordonne, avec l’appui de la webmestre, la gestion du site du Centre et met à jour les informations disponibles en ligne et dans les réseaux sociaux ;
  • Participe à la production d’outils de travail pour appuyer la coordination technique.

Qualités requises

  • Étudiant(e) ou détenteur(trice) d’un diplôme en science politique, communication ou domaine connexe ;
  • Expérience pertinente dans l’organisation d’événements et/ou en communication ;
  • Sens de l’organisation et de la planification ;
  • Forte habileté pour la rédaction de textes, de rapports ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Excellente maîtrise du français ;
  • Connaissance et maîtrise de l’anglais un atout ;
  • Connaissance du milieu des organisations de la société civile au Québec et au Canada un atout ;
  • Connaissance de SPIP un atout.

HORAIRE : jours à déterminer, 10 heures / semaine.

ENTREE EN POSTE : dès que possible

DURÉE DU CONTRAT : à déterminer.

SALAIRE : Le salaire sera basé sur la convention collective applicable ou selon les directives du Service des ressources humaines de l’UQAM.

CANDIDATURE : Les personnes intéressées à soumettre leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation adressée à la professeure Bonnie Campbell à l’adresse courriel suivante : boulanger.suzie@uqam.ca.

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