Accueil
Accueil CEIM / Accueil GGT / Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaires (...) / Academic Persistence for Students Involved in the Accelerated Education (...)

Academic Persistence for Students Involved in the Accelerated Education Program in Dadaab Refugee Camp

Publié dans la Revue canadienne sur les réfugiés, Vol 37, No.2 , par François Audet, Chaire UNESCO de développement curriculaire (CUDC), Patrick Charland, Observatoire canadien sur les crises et l'action humanitaires (OCCAH), Olivier Arvisais

Co-écrit par François Audet, Olivier Arvisais, Patrick Charland et Yannick Skelling-Desmeule

Partager

Partager sur Facebook  
Gouvernance Globale du Travail (GGT) ggt @uqam.ca Plan du site Haut Haut
Université du Québec à Montréal (UQAM)    Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)    Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM)    CANADA    Ressources humaines et Développement social Canada    Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM)